Si le message d’erreur F002 NO DHCP apparaît à l’écran, cela signifie que la machine ne parvient pas à établir de connexion. Ce problème peut avoir plusieurs causes. Si le message d’erreur subsiste, veuillez prendre contact avec le gestionnaire du système afin qu’il vérifie l’adéquation du signal émis.
- Vérifiez dans un premier temps que le voyant LAN du F-Link est allumé. Si le voyant n’est pas allumé, il est possible que le câble réseau ne soit pas convenablement connecté dans le dispositif.
- Vérifiez que le câble réseau est convenablement connecté dans le F-Link ainsi que dans la prise de courant (murale).
- Si le câble est convenablement connecté, éteignez et rallumez le F-Link en utilisant l’interrupteur situé à l’arrière du dispositif. Après avoir allumé le F-Link, attendez que le voyant READY cesse de clignoter. Cela peut durer environ 3 minutes. Essayez à nouveau de connecter le F-Link (charger du crédit ou intervalle d’inspection).
Si le message d’erreur subsiste, veuillez prendre contact avec le gestionnaire du système afin qu’il vérifie l’adéquation du signal émis.